Banniere site Assmats 1080x280

Nous recherchons des candidates dans votre département.

La CFDT présente dans chaque département une liste commune d’assistantes maternelles du particulier employeur ou employés par les mairies et d’assistantes familiaux employés par le conseil général ou par des associations. Cette mixité vous donnera toutes les chances d’être compris et justement représenté devant cette instance qu’est la Commission Consultative Paritaire Départementale.

Pour vous porter candidat (uniquement dans votre département), contactez votre syndicat si vous êtes déjà adhérent, une équipe (que vous connaissez peut-être déjà) vous accueillera et vous accompagnera tout au long du processus des élections et pendant votre mandat.

Si vous n’êtes pas encore adhérent, vous pouvez nous contacter sur nos sites internet, ou vous rendre directement au syndicat CFDT près de chez vous (adresses sur nos sites). Vous pouvez aussi adhérer en ligne depuis nos sites Internet. Contactez-nous !

 Oyé Oyé assistantes maternelles du particulier-employeur :

Vous êtes en train de vous dire que c’est difficile de donner de son temps quand on est assistant maternel du particulier employeur ? Nous en avons bien conscience. C’est pour cela que la fédération des services de la CFDT met tout en œuvre pour que ses adhérents puissent siéger à cette commission notamment en stimulant la cohésion sur le terrain des assistants maternels grâce aux développeurs actifs en région (dont onze sont dédiées exclusivement aux services à la personne), et en prenant en charge les pertes de salaires et les frais de déplacements (selon modalités). De plus, la Fédération s’engage à réunir tous les élus une à deux fois par an et à les former à leur mandat.

       Alors n’hésitez plus et rejoignez nous!

Ce site utilise les cookies pour vous permettre une meilleure expérience. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus

Vous n'avez pas de compte adhérent ? Adhérer

Se connecter