Banniere site Assmats 1080x280

Il n’existe pas encore à ce jour de classifications dans cette convention collective. 

La classification des emplois est un otuil d'indentification et de hiérachisation des emplois contribuant à la politique de ressources humaines dela branche afin de mieux appréhender les métiers du secteur des particulier employeurs et de l'emploi à domicile.

Elle permet par ailleurs, à travers l'analyse des emplois et au regard des activités réalisées par le salarié, des compétences nécessaires à l'exercice de l'emploi et d'éventuels autres critères objectifs préalablement définis, de déterminer le salarie minimum affecté à l'emploi.

Dans le contexte d'accélération des mutations sociales et sociétales, les partenaires sociaux souhaitent inscrirent leurs travaux dans une démarche de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences et ainsi insuffler une dynamique visant à anticiper les évolutions prévisibles des emplois, des compétences et des qualifications. Les partenaires sociaux restent mobilisés pour faire évoluer les emplois du secteur des particuliers employeurs et de l'emploi à domicile de mainère lisible et oprérationnelle.

 

 

 

Ce site utilise les cookies pour vous permettre une meilleure expérience. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus

Vous n'avez pas de compte adhérent ? Adhérer

Se connecter