Le saviez-vous ? Le site des clients IRCEM dispose d’une messagerie assistée performante. Ce nouveau service numérique, rendu possible grâce à l’intelligence artificielle, facilite vos démarches.

Accessible depuis votre espace client, cette fonctionnalité complémentaire de la messagerie tente de vous apporter directement une réponse sans devoir contacter le Service Client.

En sélectionnant la thématique puis la catégorie associée à votre demande parmi les diverses proposées, vous avez la possibilité de saisir votre message. En fonction du thème sélectionné, vous pouvez également joindre à votre demande un ou plusieurs documents.

Au fur et à mesure que vous tapez votre texte, le service l’analyse. S’il détecte une intention qu’il reconnait, une solution vous est proposée. Différentes réponses peuvent ainsi vous être apportées.

Une messagerie prometteuse, rapide et fiable pour répondre à vos attentes et améliorer le service rendu aux clients.

On n’arrête pas le progrès !

Vous êtes salarié du secteur de l’emploi à domicile. Vous pouvez bénéficier des aides mises en place par le fonds d’Action sociale IRCEM Prévoyance. Elles vous permettent de faire face à des difficultés passagères et participent à votre bien-être. Ces aides sont soumises à des conditions de ressources. Elles vous seront octroyées après étude et acceptation de votre dossier. Quelles sont ces aides et comment en bénéficier ?

Des aides pour vous et vos enfants

L’Action Sociale d’IRCEM Prévoyance, peut après étude de votre dossier, vous proposer différentes aides financières. Selon leur nature, elles s’adressent à vous et/ou à vos enfants fiscalement à charge.

Depuis près d’un an, la Fondation d’entreprise IRCEM développe un support inédit : un podcast mettant en lumière des solutions concrètes, imaginées par et pour les malades, afin de faire face à leurs problématiques du quotidien.

Améliorer la qualité de vie des malades et de leurs proches aidants, à tous les âges de la vie, telle est la mission de la Fondation d’entreprise IRCEM. Créée en 2013, elle se consacre tout particulièrement à l’accompagnement des enfants et adolescents atteints de maladies rares, des patients atteints de la maladie de Parkinson et de leurs proches aidants.

Chaque mois, le Groupe IRCEM met en avant les témoignages de professionnels de la petite enfance et de parents dans son podcast « Parlons Petite Enfance ». Un moment de partage qui aide à mieux connaitre le métier d’assistante maternelle et leur rôle auprès des enfants.

Spécialiste de la protection sociale des emplois de la famille depuis près de 50 ans, le Groupe IRCEM place le social et l’humain au cœur de ses dispositifs. Le podcast « Parlons Petite Enfance » en est un exemple concret, valorisant le partage d’expériences et les témoignages concrets des acteurs du secteur.

Le Groupe IRCEM est certifié ISO 9001,
mais qu’est-ce-que cela signifie ?

Une entreprise certifiée ISO 9001 indique à ses publics qu’elle a mis en place une démarche qualité et qu’elle s’engage dans l’amélioration continue de sa performance.